samedi 5 avril 2014

Le week-end du 05/04

Bonjour à tous !
Semaine de vacances pour moi !
Du coup, je n'ai presque pas travaillé sur UDK !

Voici tout de même les nouvelles importantes:

Staffs:
eeeeeeeeeeeeh oui ! nous venons d'agrandir encore notre petite équipe !
de 4 personnes, nous passons à 6 !!

Je vous laisse jeter un œil ici: http://roonsehv.blogspot.fr/2014/01/staff.html

Rombrett (Animateur 2D) & Amaëline (Écrivaine) nous ont rejoints !

Une fois encore, chacun a une mission bien particulière, toujours dans le but de prendre de l'expérience !
Rombrett est à la fois: scénariste, réalisateur, producteur, acteur, effet spéciaux de film !! autant dire qu'il ne peut qu'être utile ! ahah
Amaëline est écrivaine de nombreux genres de texte ! vous avez de la chance elle vous épargnera mes nombreuses fautes d'orthographe...

Je présenterais leur travail au fur et à mesure (sauf si spoiler bien sûr... chenapan !)

Merci encore à eux pour leurs aides et bienvenus !!!


Une année de production...:
Photo prise en Avril 2013 !  (QUE des objets UDK)

Au même emplacement aujourd'hui... (il ne reste plus que l'arbre de base UDK)


Vers une démo v1:
J'ai placé une date limite: Fin Avril, pour vous proposer une démo ! n'oubliez pas d'aller vous inscrire ici: http://roonsehv.blogspot.fr/2014/01/vers-une-demo-to-demo.html
pour la recevoir quand elle sera prête !


Merci à tous ! a très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire