dimanche 4 mai 2014

Le week-end du 04/05

Bonjour à tous,

Démo
Vous avez surement remarqué la sortie de la démo de RoonSehv !
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions énormément pour vos messages et vos encouragements !
Nous avons eu beaucoup de retour et de nouvelles informations à prendre en compte !
Encore merci à vous tous !

Musique
Nous vous laissons profiter de la première chanson réalisée par Olivier, que vous entendrez au début de la démo :




Concept Art
Une nouvelle pièce en cours de réalisation.
Nouvelle image colorisée de Sébastien

Système de Sauvegarde
De mon côté, je m'attaque à du lourd et du difficile: le système de sauvegarde...
il en découlera les menus et autres petites choses qui vous simplifierons la vie et le jeu.

Je cherche une solution de ce côté ici (très mauvaise idée)
Et pour le moment, j'ai réussi à sauvegarder l'emplacement du joueur...
J'en suis très fière ! vu la difficulté que j'ai à faire des scripts !

A très bientôt pour des nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire