samedi 17 mai 2014

Le week-end du 17/05

Bonjour à tous !

Système de sauvegardes:
Excellente nouvelle: j'ai réussi à mettre en place un système de sauvegarde... il est en cours de test, mais les résultats sont très prometteur !!

J'ai suivis une mauvaise piste... Mais je me suis énormément aidé du site officielle UDN Gem
ainsi que, encore et toujours, le meilleur forum sur UDK: UDK Save System

Mode en colère ON

Encore une fois: je tenais à remercier "personnes" pour leurs aides...
Les "t'as qu'à cherché" ou les "t'y connais rien" ou même tout simplement les grosses ignorances ou les réponses totalement à côté de la plaque... ça fait plaisir de voir qu'encore une fois j'ai du chercher seul...
Comme c'est le cas depuis le début de cette aventure...

Heureusement que quelques uns résistent à ce comportement de "j'ai dû chercher... je ne vois pas pourquoi toi tu ne devrais pas chercher..."
Et c'est avec un grand plaisir que je casse cette mentalité, en répondant, dans les limites de mes connaissances, à toutes questions de personne se lançant dans l'aventure !

Et l'avenir de RoonSehv sera (je l'espère) un Kit Starter comprenant toutes mes recherches, pour permettre à n'importe qui de réaliser son Myst-Like !

Mode en colère OFF...

Les heureux que vous êtes, auront un système de sauvegardes dans le futur jeu ! sauf si un nouveau gros problème !
Je suis très motivé !
Il faut s'attaquer au menu maintenant !

La salle des générateurs:
Voici une image de l'entrée de la salle des générateurs...

Je vais tester une nouvelle méthode: une salle entièrement (Murs et plafonds compris) en Blender, et un import vers UDK !

Nous verrons le résultat...

a bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire