mardi 12 août 2014

A la recherche d'un nouveau membre !

Bonjour à tous,

Nous avons que très peu ralentis durant les vacances ! et RoonSehv avance toujours d'un bon pas !

Devant les nouveaux besoins qui se présentent, je me rapproche de vous !
En effet, nous aurions besoin d'un nouveau membre dans l'équipe !

Nous avons les designers, 2D, 3D, Musical
Nous avons les testeurs et les critiques !

Mais il nous manque un point important dont je souhaiterais me soustraire...

Nous recherchons un ÉCRIVAIN ou une ÉCRIVAINE  !

Pour 2 raisons: tout d'abord, j'y suis pas très doué, mes nombreux messages sur ce DevBlog sont là pour le prouver...) et en suite, je ne pourrais pas y passer autant de temps que cela le mérite !
Bien entendu, si personne ne se présente au poste, alors je prendrais la plume moi-même, et cela sera tant pis pour vous !

ATTENTION, avant de vous présentez, lisez bien les lignes qui suivent:
- prévoyez que cela va prendre du temps, bien entendu, je ne peux pas vous fouetter, ou bien vous forcer... mais ne répondez pas si vous ne pensez pas pouvoir y consacrer un peu de votre temps libre ! Il y aussi bientôt la reprise...
- c'est entièrement amateur et gratuit ! on le fait par plaisir et pour s'amuser ! bien sûr les textes seront critiqués, mais toujours pour s'améliorer. Aucune rémunération à la fin, juste votre nom dans les crédits et mon remerciement du fond du cœur ! (cela fait également une bonne expérience et le plaisir de participer à un projet !)
- tout ce que vous allez écrire, et envoyer à RoonSehv, nous appartiendra... si vous souhaitez quitter l'aventure en cours de route, je ne vous retiendrais pas (à contre-cœur) mais tous vos écris feront partie du projet :)
- il serait préférable que vous vous y connaissiez un minimum sur l'univers de Myst... mais si vous êtes ici entrain de lire ces lignes, je ne suis pas inquiet...

Quel travail ?
Voici le travail qui vous attends, vous aurez, pour commencer, à:
- écrire un journal intime de style biographie et synthèse d'une vie
- écrire le journal intime de style plus enfantin sur les merveilles d'un certain âge.
- écrire des pages ici et là pour aider le joueur à avancer
- étudier le background général de l'histoire, le vérifier et le rendre cohérent.
- trouver quelques noms de personnage et d'âges
- être totalement spoiler sur l'histoire... malheureusement pour vous :( et donc garder un minimum de secret pour ne pas gâcher le plaisir des petits copains.

N'ayez pas peur, le plus gros est déjà écris par mes soins, mais votre mission: le romancer à la "myst style"...
De plus, tout ceci va vous spoiler sur l'histoire en général... mais vous aurez toujours le plaisir de découvrir le jeu, ces énigmes et votre travail dans le projet !

Ok, vous n'avez pas abandonné ?? parfait ! alors maintenant si vous êtes intéressés par notre projet, vous pouvez m'envoyer un petit mail ici: denis.martin361@gmail.com
Si vous avez déjà des écrits (fanfics ou autres) je suis preneur bien entendu !

Si par le plus grand des hasards, il y a plus d'une candidature, je répondrais à tout le monde ! Mais j'en choisirais qu'un seul parmi vous.

Merci encore de votre aide !
et à très bientôt pour des news sur RoonSehv !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire