samedi 14 mars 2015

Version GOLD en ligne !

Edit: English Version
Gold v3 (English)

Bonjour à tous !!

C'est avec le plus grand plaisir que mon équipe et moi-même vous proposons le lien de téléchargement pour notre jeu: RoonSehv: NeTerra !

Téléchargement
Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:
http://www.indiedb.com/games/roonsehv/downloads
http://gamejolt.com/games/roonsehv-neterra/157413

Vous pouvez cliquer ensuite sur la petite image rouge: "Download Now !"

Une fenêtre pop-up va apparaître...
Attendez un peu, le téléchargement devrait se lancer tout seul.

Si rien ne se passe après l'apparition de la fenêtre pop-up
Il y a un message (en anglais) en haut:
"Click to download RoonSehv_v2_FR-ENG-GER-ITA_Setup.exe if it doesn't start automatically or try another mirror."

Soit vous cliquez sur "RoonSehv_v2_FR-ENG-GER-ITA_Setup.exe " soit vous essayez avec le "mirror"

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Installation:
Il s'agit d'un fichier exécutable.
Il installera automatiquement le jeu (et tous ses composants) sur votre ordinateur.

Dans le but de faire fonctionner le système de sauvegarde (qui est dépendant du répertoire du jeu), vous ne pourrez pas modifier le répertoire de destination, le jeu s'installera dans le répertoire suivant: C:\UDK\RoonSehv

Une fois installé, une nouvelle icône est sur votre bureau ! Amusez-vous bien !

Edit: Si vous rencontrez un problème lors du lancement du jeu, fichier manquant ou erreur, essayez d'installer les re-distribuables suivant: C:/UDK/RoonSehv/Binaries/Redist/UE3Redist.exe

L'avenir !
Petits veinards que nous sommes ! La version française sort en première ! Pour une fois...
Mais une version anglaise va suivre très prochainement !
Nous en profiterons pour corriger les éventuels bugs rapportés par les joueurs !

Et peut-être réaliser une localisation plus large: allemand, espagnole, italienne peut-être...

Mais pour le moment: repos !

Questions & Messages
Si vous souhaitez nous contacter, merci de m'envoyer un mail: denis.martin361@gmail.com
Je le ferais suivre à toute l'équipe avec plaisir !

Remerciements
Je souhaitais remercier très profondément l'aide apportée par toute mon équipe !

Piboc, pour ses compositions musicales que, je l'espère, vous saurez apprécier !
Ainsi que pour son humeur toujours joyeuse et contagieuse !
Un peu aussi pour ses blagues...
N'oubliez pas de passer voir son jeu à lui: http://www.age-des-sons.com/

Akel, pour ses arts concept ! Pour ces pièces 3D ! Pour son aide et ses conseils très avisés !
Ainsi que pour ces retours de test des dizaines de version !!
Un peu aussi pour ses blagues...
N'oubliez pas de passer voir son site: http://biller-art.com/

RicKy, pour son soutien ! Pour ces conceptions 2D ! Son menu est superbement complet et efficace !
Ainsi que pour sa rapidité !
Lui aussi, il fait des blagues... alors merci un peu pour ça aussi...
http://gotogames.tumblr.com/

Ciznan, pour son sérieux ! Enfin un de sérieux... Et pour ces écrits !
Je suis sûr que tous les joueurs vont apprécier... s'ils arrivent à les trouver ! Ahah
Mais moi, je sais qu'ils sont là, et qu'ils sont vitaux à RoonSehv ! Merci pour ça.

Nycoo, pour son œil neuf et ses conseils ! Pour m'avoir soutenu dès le début (avant tout le monde) et m'avoir forcé motivé à terminer !

Et enfin, OceanDeep: qui a supportée mes longues soirées et week-end non-stop, de râlements et de soupirs...
Mais aussi mes bonheurs d'avoir trouvé des solutions !

Remerciements particuliers:
Merci à Rombret (www.beyondsteam.fr) pour son aide et son logo !

Merci à Simon pour son soutien sans faille ! Et pour ses conseils !

Merci à Cyan Worlds pour leurs encouragements !

Merci à la communauté Mystienne ! Pour leurs messages et leurs encouragements !

A tous ceux qui partagent gratuitement leurs savoir-faire, leurs conseils et leurs matériels: textures, objets, sons, etc. etc. Vous êtes malheureusement peu nombreux, alors je souhaitais vous remercier !!

1 commentaire:

  1. Super jeu....
    Pourquoi Cyan ne le distribue pas Une suite de Myst, D'ni...
    Génial... Découvert sous le manteau....
    Amitiés

    RépondreSupprimer